Punkass

Moi ça va, vous, vous avez une sale tête.

Mardi 14 septembre 2010 à 3:52

Bonsoir tout le monde, donc.

J'aimerai savoir ce que vous pouvez bien faire dans le coin à cette heure quelque peu avancée de la nuit, mais pour tout vous dire, je me pose moi même la question. Voilà une bonne demie heure que je bidouille ma feuille CSS, dont l'accès est payant, ( Je suis riche. Pas vous ? ) sans même me soucier de ce que je vais bien pouvoir écrire sur ce fichu blog. On verra ça avec le temps, ou pas. Quoi qu'il en soit, veuillez agréer, cger visiteur, chère visiteuse, l' expression de mes sentiments les plus contradictoires et éphémères.

Si ce que je vous écris n'est pas plus agréable que la vue d'une page vierge, alors... Faites moi taire.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Punkass n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://punkass.cowblog.fr/trackback/3038195

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast